samedi 16 juillet 2011

C.16 prix disponible jusqu'au 22 août

 Dans cette campagne des pages 76 à 83 vous avez un beau spécial sur les crèmes de jour et de nuit Anew.

À la page 149 certaines Avon lance un nouveau produit Huile perfection qui sent très bon :-)
Il aide à atténuer les vergetures, les cicatrices, le teint inégal et les décolorations. 2 fois par jours sur la zone qu'on veut améliorer !Si vous avez déjà utilisé les produits Signature Silk de Skin so Soft vous connaissez déjà le parfum de l'huile perfection.

Voici votre lien pour la brochure virtuelle.
http://www.ca.avon.com/PRSuite/eb16.page?LANG_CD=fr_CA

Il se peut que certaines d'entre-vous ne receviez plus la brochure à votre porte lorsque vous ne commandez pas de produits. J'ai besoin d'augmenter ma clientèle alors je vais faire faire beaucoup de porte à porte dans les prochaines semaines et peut-être aussi les prochains mois.



J'ai commencé à suivre mes leçons de conduite (je sais, je m'y prends un peu tard mais toutes sortes de situation m'ont amené à ne le faire que maintenant. Je devrais avoir mon permis vers le mois de mars.)


Que j'ai mon permis ou pas, j'ai 4 enfants entre 6 mois et 8 ans alors comme je veux augmenter ma clientèle j'accepterai volontiers les offres de celles qui pourront venir chercher leurs commandes à la maison.

Merci à l'avance de votre coopération :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire