jeudi 28 juillet 2011

C.17 les prix sont en vigueur jusqu'au 5 sept.

La brochure solde d'été est en vigueur elle jusqu'au 19 sept puisqu'elle fait partie de la campagne 17 et 18

Le plus important dans cette brochure est que c'est le lancement de la campagne de financement pour le cancer du sein avec WILLOW. Au tout début de la brochure et à la toute dernière page vous avez un papier rose pour rouler 50 cents noir à aller déposer à la banque Scotia. Si vous en voulez plus ou n'avez pas reçue la brochure vous pouvez télécharger le papier à l'adresse suivante:  http://www.avonchaquesoucompte.ca/ ou http://www.willow.org/ De plus les commandes faites à la campagne 17-18 et 19, si vous commandez des produits de beauté 1 cent de chaque vente ira à la cause. l'objectif d'avon est de ramasser 125 millions sous pour leur 125 ème anniversaire !!!

Les pages suivantes sont consacré à vous présenter de nouveaux bijoux qui sont assez jolie merci :-)Je n'aime pas le rose sur moi mais le collier de la page 9 me fait très envie ;-)

Dans la gamme Mega Impact Avon nous sort maintenant l'ombre à paupière !

Vous aimez les nettoyants Anew? À la page 40 et 41 ils sont annoncé à 5 $ faites en provision !

Si vous avez les cheveux bouclés et que vous voulez essayer le traitement antifrisottis j'ai des échantillons disponible, n'hésitez pas à me le demander, vous trouverez la bouteille en spéciale à 9.99$ à la page 140.

Avon a penser à celles qui ont le diabète !
À la page 159 une nouvelle crème hydratante pour les pieds :-)

Les gels douches sont en spécial à 2.99$ aux pages 166-167 et pour finir à la page169 3 mini advance technique à .99 $ si vous voulez les essayer !

Dans la brochure Solde d'été ! vous trouverez dans les premières pages un assortiment très intéressant à 19.99 $. Le sac gratuit est vraiment joli, j'en possède un ;-) Pour celles qui aiment les mini gloss Glazewear ils sont à .99 $ à la page 7 et pour celles qui ont aimé le fond de teint personnalisé vous le trouverez à la page 11.Bon magasinage !

Oups j'allais oublier le lien ;-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire